Ravage Index du Forum

Ravage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit coucou de Vhanou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravage Index du Forum -> Général -> Au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vhan
Ravagé

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:38 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou de Vhanou Répondre en citant

Hello tt le monde,
comme vous avez pu remarquer ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas passé sur wow et pour tt vous dire ca me manque une peu. Et ouais c relou parfois la vie d'étudiant ls emplois du temps sont chargé ils ya des ds(devoir surveillé) tt le temps et oui ca contribu au stress.
Fallait pas mettre une rubrique où on peut raconté ca vie sinon je me plaind et je flood, je kiffe le flood Twisted Evil

Non, je voulais surtout passé ce messages pour faire un petit coucou a tt le monde histoire de venir aux nouvelles. En tout cas, ca fait plaisir les petits ravages commence a recruter, ca va finir en grosse guilde ca je vous dit.

Bon allez, a plus tard tt le monde et bonne continuation sur wow et irl

Dernière édition par Vhan le Mer 9 Avr - 23:43 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Amiral
Empereur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:43 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou de Vhanou Répondre en citant

tg péon vas apprendre tes lecon tu vas bientot avoir une dictée hahaha

Sheya
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:56 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou de Vhanou Répondre en citant

Yop vhanou !! comment va !!!

Go acheter un PC portable !!! On rush kara bientot en guilde !! Faut pas manquer ça l'ami Cool

MSN
Bluedeath
Garde Impérial

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 01:18 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou de Vhanou Répondre en citant

Salut et c'est vrai que tu manque!!!

Sheya
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:27 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou de Vhanou Répondre en citant

mais genre blue !! tu sais meme pas qui c'est !!!  mdr !!!

MSN
Bluedeath
Garde Impérial

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:14 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou de Vhanou Répondre en citant

ben si c'est lhana!!! car j'ai pas jouer bcp avec vhan mais par contre avec Lhana on as bien déliré!!!!!!!

et quand on c'est pas on parle pas!!!!!!!!! Mr. Green

magik
Garde Impérial

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:26 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou de Vhanou Répondre en citant

oula pas encore 70 et il ouvre deja sa bouche, et bein ca promet^^

L'Amiral
Empereur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:52 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou de Vhanou Répondre en citant

pas pour longtemps on le kick ce soir!

Bluedeath
Garde Impérial

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:22 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou de Vhanou Répondre en citant

Mais quand tu veut mon ami!!!!  Mr. Green

L'Amiral
Empereur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:35 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou de Vhanou Répondre en citant

Bon beh le temps de me co et je fait ca alors

arkange
Ravagé

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:35 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou de Vhanou Répondre en citant

au faite parlons un peu de nous Very Happy vous aimez quoicomme zik Very Happy Very Happy

arkange
Ravagé

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:40 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou de Vhanou Répondre en citant

au faite que pensez de mettre nos trombine on pourrai voir avec qui on joue Twisted Evil Twisted Evil

Bluedeath
Garde Impérial

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou de Vhanou Répondre en citant

Ah oué c'est pas bete sa!!! je me languis de voir la ganache du boss!!!!! Laughing

arkange
Ravagé

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou de Vhanou Répondre en citant

Mort de Rire jai hate de voir la trombine de tyty

Tramix
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:12 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou de Vhanou Répondre en citant

Tyty il est moche...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Un petit coucou de Vhanou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravage Index du Forum -> Général -> Au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange