Ravage Index du Forum

Ravage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ami Mago !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravage Index du Forum -> Salon privé -> Forum de toutes les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Amiral
Empereur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:05 (2008)    Sujet du message: Ami Mago ! Répondre en citant

Je voudrait que vous me faisiez un template pve niveau 70 et que vous m'expliquiez pourquoi vous prenez tel ou tel point. ca permet de mieu connaitre sa classe
Je ne demande pas a respé juste a reflchir sur votre classe Wink

ceci n'est pas un examen rien n'empeche de se renseigner sur le fofo officiel Okay : http://forums.wow-europe.com/board.html?forumId=11230

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magik
Garde Impérial

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:53 (2008)    Sujet du message: Ami Mago ! Répondre en citant

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=0000000000000000000000050023201230303105312510231023013202000000000

voila, je pense avoir trouvé un éventuel template.

une spé feu pour faire du dégat, complété par du givre.

_feu: - indispensable pour la spé: boule de feu amélio et jet de lammes.
        - pour faire mal: incinérer, masse critique, pyromane, combustion, puissance du feu, sang de la fournaise,  
          boule de feu surpuissante, explo pyro.
        - pour finir les moobs: trait de feu amélio, vague explosive, soufle du dragon , le tout avec sang de la fournaise.
        - pour la gestion d'aggro: brulure amélio.
        - gestion de mana: maitrise des éléments.

_givre: -gestion mana: précision élémentaire.
           - en cas d'aggro imprévu: nova de givre, gel prolongé.
           -aoe: blizzard amélio, fracasser, allonge artique, éclat de glace
           - le petit plus veine glacial.

voila aprés je précise que je n'est pas de grande expérience en jce hl, mais je pense ne pas etre trop mal.concernant le jce il faudrait que j'installe des add-on pour me faciliter la vie comme par exemple omen

en tout cas j'attend vos comentaire, et pour infos je suis pret a me respé a votre guise.

longue vie a RAVAGE et a moi^^

L'Amiral
Empereur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:48 (2008)    Sujet du message: Ami Mago ! Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAH Qu'est ce que c'est que ca ???
Tu loupe le talent plus indispensable pour feu Shocked

Je te laisse le trouver!

Sinon pour la branche feu c'est pas mal
magik a écrit:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=0000…
        - pour la gestion d'aggro: brulure amélio.

le je te suit pas du tout Brulure amelio pour gestion d'aggro?
il se met plutot dans categorie "pour faire mal" Mr. Green
+15% de degat de feu en plus c'est énorme, en rien il vas te servir as gerer ton aggro tu as invisibilité pour ca Wink
Citation:
 pour faire mal: incinérer, masse critique......explo pyro.

Explo pyro elle te sert a rien c'est une perte de dps ( je parle pour pve biensur ) apres pour entammer un ally c'est rigolo de voir des 4000 Mort de Rire
Citation:

gestion mana: précision élémentaire.

Gestion de mana?? oui c'est vrai un sort resisté c'est de la mana gaspillé mais surtout precision elementaire te permet de dps plus avant tout Smile 1% de toucher>a 1% de critique (le cap de toucher je le rapelle est de 16%, passer les 16% le toucher ne sert plus a rien)

Citation:
- en cas d'aggro imprévu: nova de givre, gel prolongé.

Sur du trash oui pourquoi pas, mais sur un boss aggro=dead Mort de Rire  (apres en solo super pratique  Okay )

Citation:
- le petit plus veine glacial.

HAHAHAHAHA le petit plus????
UN ENORME PLUS Laughing  voir tes boule de feu partir en 2.5 sec c'est un pur bonheur 100% de chance d'eviter detre interrompu pendant les cast est super aussi

Voila j'ai survolé vite fait tes point dans l'ensemble c'est pas trop mal je dirait juste quelque manque de connaissance, mais ca c'est pas tout le monde qui joue autant que moi^^

Je le redit je ne demande pas a respé on est la pour s'amuser on peut prendre des point parce qu'on les trouve rigolo/utile quand on se retrouve tout seul
Suffit de regarder mon template et de voir que j'ai pris vitesse flamboyante completement inutile mais super rigolo (oui j'aime courir partout et alors?? )

j'attend que blue réponde et je detaillerais tout les point de talents pour template feu ( ou autre si vous le souhaiter )

Bluedeath
Garde Impérial

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: Ami Mago ! Répondre en citant

Alors voila le mien!!!  je tiens juste a dire que les point qui sont pas en feu c'est les 1er que j'ai mis et que je savait pas comment sa marcher et surtout si c'etait vraiment essentiel ces talents!!!! et oui un vrai newbies!!! Embarassed  donc dites moi tout car je pense que je vais respé dés que j'aurais les sous mais je resterai en feu car sa me plait trop de faire des gros dégats!!!

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=1010…

magik
Garde Impérial

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:20 (2008)    Sujet du message: Ami Mago ! Répondre en citant

blue tu as oublié de nous dire pourquoi tu méttai tel point pour tel chose

arkange
Ravagé

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:59 (2008)    Sujet du message: Ami Mago ! Répondre en citant

houla va falloir que je regarde Shocked ,n tous cas je suis spe feu et arcane

L'Amiral
Empereur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:17 (2008)    Sujet du message: Ami Mago ! Répondre en citant

Toi arkange je pense que tu connait ton mage pas le cas des 2 autres péon de notre guilde Mort de Rire

Sheya
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:29 (2008)    Sujet du message: Ami Mago ! Répondre en citant

hihi   +1 tyty Mr. Green      Okay

MSN
magik
Garde Impérial

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:33 (2008)    Sujet du message: Ami Mago ! Répondre en citant

toi le pretre tg et heal.

L'Amiral
Empereur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:54 (2008)    Sujet du message: Ami Mago ! Répondre en citant

Que de violence sur ce forum !!!

C'est bien continuer a vous hair les un les autres Twisted Evil

Bluedeath
Garde Impérial

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:29 (2008)    Sujet du message: Ami Mago ! Répondre en citant

Bon Titi j'ai vais pas tarder a respé donc j'aimerai bien avoir ton avis d'un template spé feu idéal!!!!

L'Amiral
Empereur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:10 (2008)    Sujet du message: Ami Mago ! Répondre en citant

tu te prend par la main tu fouilles sur les fofo et tu trouveras :p

Bluedeath
Garde Impérial

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 00:34 (2008)    Sujet du message: Ami Mago ! Répondre en citant

Non trop d'avis divergent sur les forum!!! toi je c'est a combien tu tappe et je c'est comment tu joue donc pas de mitonnage comme certain doivent le faire sur les forum!! donc j'aimerai bien voir ton template et en tirer toute la quintécense!!! 

Ps: je sui pas sur de l'orthographe de quintécense!!! Mr. Green

magik
Garde Impérial

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:09 (2008)    Sujet du message: Ami Mago ! Répondre en citant

il n'y a pas que sur ce mot que tu devrai douté

Sheya
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:29 (2008)    Sujet du message: Ami Mago ! Répondre en citant

En exclu , voici le template feu pve ultime de tyty

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&a…

Voila , la légende à dévoilé tous ses secrets Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Ami Mago !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravage Index du Forum -> Salon privé -> Forum de toutes les classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange